- -41%
- -50%
Un vrai joueur de tennis, ne pars pas s’entraîner les mains vides ! Alors partez sur le court avec le nouveau modèle de chez HEAD ! Pratique, spacieux, et authentique, vous ne passerez pas inaperçu ! Doté de trois compartiments, il sera parfait pour y ranger toutes vos raquettes ainsi que tous vos accessoires de tennis. Mais ce n'est pas tout, il est aussi muni d’un emplacement spécialement conçu pour y ranger vos chaussures, vous ne pourrez plus vous en passer. Son design original va vous permettre de vous démarquer des autres par votre style, mais aussi par votre originalité.
Sa technologie CCT+ va réguler la température et va permettre d'abriter vos raquettes lors des temps pluvieux. Son atout majeur est sa praticabilité. En effet, vous pourrez autant le porter en sac à dos, ou tout simplement sur votre épaule. Ses imprimés représentent les gratte-ciel de la ville de New-York, pour vous rappeler de viser toujours plus haut. Alors, n’attendez plus et partez en direction de la victoire avec le Head Extreme Nite 12 Raquettes Monstercombi 2021
Taille totale | 79 x 34 x 44cm |
Volume (L) | 67 |
Composition & Technologies | 80% POLY, 20% PU |
Gamme | Extreme nite |
Technologies 1 | Technologie de contrôle de la température CCT+ |
Genre | Adulte |
Saison | 2021 |
Connecte-toi pour bénéficier d'une expérience personnalisée et accéder à tous tes avantages de fidélité et parrainage. Ou simplement si tu veux suivre une commande.
Me connecter