Andy Roddick, un champion chez Babolat

Andy Roddick est né en 1982 dans le Nebraska, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tennis masculin de ces dernières années. Bien qu’ayant récemment annoncé la fin de sa carrière sur les courts de tennis, Andy Roddick a marqué à jamais l’’histoire du tennis, notamment grâce à son service, un modèle d’efficacité et de précision qui a donné du fil à retordre à ses nombreux adversaires.

L’américain se fait repérer très tôt, sur les circuits juniors avec entre autres des titres tels que l’Open d’Australie ou l’US Open. Ses débuts sur les circuits pro sont fracassants puisqu’il devient rapidement, après plusieurs titres récoltés et de belles victoires, le joueur le plus jeune à apparaître au top 20 (14ème). A 21 ans, Andy Roddick devient numéro un mondial, dans les traces de son compatriote André Agassi.

Après de nombreuses années au top niveau et des années moins performantes Andy Roddick décide de mettre fin à sa carrière après les Jeux Olympiques de 2012 et l’Us Open.
Babolat, le fabricant de raquette de renommée mondiale a longtemps été partenaire de ce grand joueur, notamment avec le fameux modèle de Roddick Babolat Pure Drive Roddick

Je donne mon avis !