Des raquettes Babolat pour tous

Renforcée par une collaboration avec de très grands joueurs, tels que Rafael Nadal, Andy Roddick ou Jo-Wilfried Tsonga, la marque lyonnaise accroit son influence sur le (pas si) petit milieu du tennis professionnel. Elle diffuse des raquettes de tennis de très grande qualité, reconnues de tous, pros comme amateurs.
Réparties dans plusieurs gammes, les raquettes Babolat sont à destination de tous les publics, de tous les niveaux et surtout de tous les budgets.
Voici un tour d’horizon des diverses catégories  :

Pour compétiteurs confirmés

Babolat propose à l’attention des confirmés, un ensemble de modèles très haut de gamme, incluant les meilleurs matériaux ainsi que tout le savoir faire de la marque. Parmi ces raquettes, nous retrouverons la fameuse Babolat Aero Pro Drive, jouée par Tsonga et Nadal, ainsi que l’Aero Storm ou l’Aero Storm Tour. La Aero Pro Lite est quant à elle une version plus légère du modèle de Nadal.

Raquettes pour joueurs intermédiaires

Nous retrouverons ici des raquettes d’une précision extrême, destinées à des joueurs ayant déjà un petit niveau de jeu. La Drive Z Tour et la Drive Z Lite sont par exemple destinées au juniors alors que l’Overdrive 110 sera réservée aux adultes pratiquant un tennis plusieurs fois par semaine.

Pour le loisir et les enfants !

Babolat ne s’adresse pas uniquement aux joueurs assidus car la société a mis en place un ensemble de raquette de type loisir, souvent idéales pour débuter comme la Pulsion 102 ou la Babolat Contact Team.

Enfin, les enfants ne sont pas en reste avec notamment la série de B’Fly, courtes et ludiques pour tous les champions en herbe. Pour les plus avancés, le modèle Pure Drive Roddick Junior est déjà un modèle des plus performants, inspirés par la raquette De Roddick.

Je donne mon avis !