L’image de Sharapova et les chaussures femme

La talentueuse joueuse de tennis russe Maria Sharapova signait en 2010 un énorme contrat de sponsoring avec la marque Nike, habitué des belles joueuses, d’un montant de 48 millions d’euros, pour une durée de 8 ans. Cette signature survint juste avant le début de l’Open d’Australie de la même année.
Sharapova détrôna alors Venus Williams dans son accord avec Reebok qui avait atteint la somme de 31 millions d’euros seulement.

La jeune femme russe, qui a plus d’un tour dans son sac, ne joue pas seulement de son talent au tennis. Bien au contraire, elle sait également jouer de son corps de rêve et cela plait énormément aux marques de chaussures de tennis pour femme ! Au tennis, avoir un corps de mannequin cumulé à de bons résultats forment un cocktail explosif pour faire monter au filet les marques !
Grâce à ses résultats sportifs ainsi qu’au fait de porter officiellement des Nike Lunar Speed 3, Maria Sharapova est devenue en 2009-2010 l’une des joueuses les mieux payées de la planète du tennis ! Découvrez les chaussures de Maria Sharapova sur ProTennis !

Je donne mon avis !