Novak Djokovic : pendant ce temps là en Chine…

Novak Djokovic (n°1) à remporté son troisième titre en trois participation à Pekin (après 2009 et 2010) en dominant Jo-Wilfried Tsonga (n°3). En 1h41 et sur le score de 7-6, 6-2, le serbe à une nouvelle fois pris l’ascendant sur le français.

Novak Djokovic est le véritable bourreau de Tsonga il l’a battu lors de la finale de l’Open d’Australie (2008), en demi finale de Wimbeldon (2011), et aussi en 1/4 de finale à Rolland Garros en 2012. Et n’oublions pas qu’il l’empêche d’avoir son nom au palmarès de l’Open de Chine.

Le serbe invaincu en Chine remporte donc son 4ème titre de 2012, ce qui porte son total à 32.

En bonus, ajoutons que Novak Djokovic n’a toujours pas perdu son humour et s’est même adonné à une petite chorégraphie sur le buzz planétaire avec plus de 400 millions de vues du groupe coréen PSY, le Gangnam Style, à voir ici !

ProTennis rend hommage à ce très grand joueur et vous propose d’acquérir son matériel de champion : la raquette de Novak Djokovic, le modèle Head Youtek radical MP ainsi que les chaussures de Djokovic pour rentrer dans les bottes de ce grand joueur !

Je donne mon avis !