• Raquette TEST Babolat Adulte -
  • Raquette TEST Babolat Adulte -
  • Raquette TEST Babolat Adulte -
  • Raquette TEST Babolat Adulte -

Raquettes TEST Babolat Adulte (anciennes générations)

Référence TEST
300,00 €
Taille du manche : 3
Modèles : VS - Pure drive VS
Quantité
En stock

 

 

Pour toutes informations de disponibilité, merci de nous contacter par mail : contact@protennis.fr

Afin de pouvoir tester une raquette Babolat, merci de procéder au règlement par virement bancaire de la somme du produit (voir identités bancaires dans nos CGV) et de nous faire un retour de mail avec preuve de virement.

Merci de nous fournir également une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile par mail à notre adresse mail : contact@protennis.fr

L'argent débité servira de caution et sera déduit dès lors que vous effectuerez l’achat de votre raquette. Si vous ne souhaitez pas acquérir une raquette, la caution sera transformée en avoir sur notre site internet www.protennis.fr (en somme, aucun remboursement ne sera effectué à la suite de ce virement bancaire).                                                                                                                                          

L’expédition se fera uniquement en France métropolitaine. L’expédition de la raquette se fera uniquement en point relais, merci de nous contacter préalablement pour que nous choisissions ensemble du point relais qui vous conviendra. Le délai de garde de la raquette est de 7 jours à compter du jour de la réception de celle-ci. La raquette devra être retournée dans son état d’origine, dans un papier bulle et dans le carton que vous avez reçu à sa réception. Les frais de retour sont à votre charge. La raquette sera à retourner à notre adresse postale : Protennis, 200 Rue paul laurent, 30900 Nîmes.

Aucun avoir ne sera effectué si la raquette n’est pas retournée ou si elle nous parvient cassée/abimée. Une lettre de mise en demeure vous sera alors envoyée pour réclamer la somme de la totalité de la raquette neuve.

Aucune de ces conditions ne pourront être dérogées. Si une de ces conditions n’est pas respectée nous sommes dans la légalité de refuser le prêt d’une raquette.

 

Retour en haut