Trouvez toutes les réponses à vos questions parmi les suggestions et les questions les plus posées. Notre équipe de spécialistes est ravie de pouvoir vous apporter son aide.
Si vous avez encore des interrogations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel : contact@protennis.fr

Compte client

Pour créer son compte il suffit de cliquer sur “se connecter” en haut du site puis créer un compte sur la gauche en renseignant votre adresse mail. Vous devrez ensuite saisir d’autres champs personnels (adresse, téléphone…)

Si vous avez déjà un compte client, il vous faudra renseigner votre adresse mail ainsi que votre mot de passe sur la droite sous la mention "Déjà inscrit?”

Pour modifier mes coordonnées et informations personnelles, il suffit de se connecter et d’accéder à l’espace Mon compte.

Vous pourrez ensuite changer ou ajouter de nouvelles adresses ou modifier vos informations personnelles .

Si vous n’y arrivez pas une assistance peut vous être apportée, il vous suffit de nous envoyer les données à modifier à l’adresse suivante : contact@protennis.fr

Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ? Vous pouvez le retrouver de deux manières :

Solution 1 :

Vous pouvez effectuez une procédure de mot de passe oublier depuis ce liens, un courriel automatique vous sera ensuite envoyé (pensez à regarder dans vos spams et indésirables)

Solution 2 :

Soit vous pouvez nous envoyer un message à contact@protennis.fr

Il est également possible que vous n’ayez jamais créé de compte chez nous, en cas de doute, vous pouvez renseigner votre adresse mail sous l’encart “Créer votre compte” .

Avant de pouvoir parrainer un filleul, il faudra que vous passiez une commande sur notre site Internet.

Une fois votre commande validée, vous pourrez ainsi saisir le(s) nom(s), prénom(s) et adresse mail de votre/s filleul/s dans l’encart “Programme de parrainage” dans votre espace Mon compte .

Une fois que votre filleul aura passé sa commande en vous ayant inscrit comme étant son parrain, vous recevrez chacun un mail automatique avec un code promotionnel d’une valeur de 10€ sur une période de 1 mois.

(Pensez à regarder vos spams)

Commandes

Vous ne pouvez pas annuler directement votre commande depuis l’interface de votre compte Protennis, pour ce faire merci de nous contacter par courriel : contact@protennis.fr ou par téléphone au 09 66 920 937 ou au 04 66 04 09 37.

Vous ne pouvez pas modifier directement votre commande depuis l’interface de votre compte Protennis, pour ce faire merci de nous contacter par courriel : contact@protennis.fr ou par téléphone au 09 66 920 937 ou au 04 66 04 09 37.

Si votre raquette est en cours de cordage ou que commande est déjà expédiée, il sera malheureusement impossible de procéder à une modification.

Nous mettons à votre disposition les méthodes de paiement suivantes:

- Carte bancaire (Visa, Mastercard...)

- American Express

- Oney ; Organisme de paiement en plusieurs fois.

- Paypal : Par carte ou compte - Possibilité de payer en 4x sans frais à partir de 30€

L'ensemble de nos organismes de paiements sont sécurisés, les données ne sont ni consultées ni sauvegardées.

Vous pouvez suivre à tous instants l'avancement de votre commande via votre espace client. Si vous avez une question, vous pouvez contacter le service client à l'adresse suivante : contact@protennis.fr ; en vous munissant de votre référence de commande.

Toutes les commandes passées avant 12H seront traitées le jour même, les suivantes pourront être entreprise le lendemain seulement. Le délais de préparation peut être aléatoire selon les produits commandés. Le délais de préparatin peut donc varier de quelques heures à quelques jours selon spécifications demandées.

Tout d'abord, l'équipe Protennis vous présente ses excuses pour cet inconvénient.

Vous devez d'abord vous assurer que le produit reçu ne corresponde pas à votre facture, sachez que nous ne modifions pas les commandes de nos clients.

Si il y a bien une erreur, merci de contacter le service client par courriel à l'adresse : contact@protennis.fr , en précisant en objet votre référence de commande et le problème rencontré. Merci de joindre dans cet échange une photo de l'article reçu malencontreusement. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Expéditions et Livraisons

En France métropolitaine, les frais de port sont offerts à partir de 75€ d’achat en livraison à domicile et sur le lieu de travail. Les frais de port sont offerts à partir de 49€ d’achat pour les livraisons en point relais.

Pour les autres pays, merci de vous référez aux Conditions Générales de Ventes.

Nous assurons les livraisons en France et dans de nombreux pays Européens mais la liste est grande, merci de vous référez aux Conditions Générales de Ventes, vous y trouverez l’ensemble des destinations et les tarifs appliqués.

Nos transporteurs actuels sont GLS, Chronopost 2Shop et La Poste. Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à tout instant.

Les délais de livraison sont de 24h à 48H ouvrées pour la France métropolitaine à compter de la mise en expédition de votre commande.

Toutefois, en cas d'incident majeur et/ou indépendant de notre volonté il se peut que ce délai soit allongé.

Pour les Pays d'Europe et les départements d'Outre-mer les délais peuvent être de 48h à 8jours selon les destinations. (Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de vente)

Dès que votre commande est passée sous le statut “Expédiée” un courriel vous est envoyé avec un lien pour suivre votre colis.

Sinon munissez vous de votre numéro de suivi colis et suivez son acheminement sur les adresses suivantes:

-Colissimo: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

-Chronopost 2Shop : https://www.chronoshop2shop.fr/fr/suivi-colis

Si vous ne voyez pas votre Pays dans les destinations proposées c'est que malheureusement nous ne livrons pas encore chez vous.

Pour tous achats volumineux ou articles lourds, le mode de livraison peut changer ainsi que des frais supplémentaires peuvent être ajoutés selon la destination. Pour plus de détails je vous invite à vous rapprocher des Conditions générales de vente.;

Retours et Remboursements

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Il doit en revanche supporter les frais de retour du produit. Si le colis est encore en transit, le client devra refuser la réception de sa marchandise en donnant le motif : Retour expéditeur.

En application des prescriptions de l’article L.121-20-2 du code de la consommation, ne bénéficient pas du droit de rétractation les biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client (grip modifié, cordage sur raquette, flocage…)

Le délai de retour accepté est de 14 jours à compter de la date de la réception de la commande. Passé ce délais vous pouvez nous contacter par courriel à contact@protennis.fr

Vous pouvez retourner chaque article commandé dans son parfait état d'origine (non porté à l'extérieur et possédant ses étiquettes) à notre adresse postale via la poste. (Protennis 200 rue paul laurent, 30900 Nimes)

Les frais sont à votre charge, nous n'avons pas d'étiquette de retour prépayée.

Merci de joindre à l'intérieur le bon de retour à générer sur votre compte client ou une copie de votre facture en y exprimant votre souhait d'échange ou de remboursement. (en cas d'échange, merci de bien vouloir vérifier préalablement de sa disponibilité sur le site internet ou de nous envoyer un mail à : contact@protennis.fr). Une fois le colis reçu, nous répondrons à votre demande sous les meilleurs délais.

Pour plus de rapidité, vous pouvez demander le remboursement de vos articles retournés et passer une nouvelle commande directement.

Pour les autres pays, merci de vous référez aux Conditions Générales de Ventes.

Seuls les produits retournés complets, en parfait état et dans leur emballage d'origine seront acceptés, à défaut de retour conforme, l'acheteur ne sera pas remboursé.

En application des prescriptions de l’article L.121-20-2 du code de la consommation, ne bénéficient pas du droit de rétractation les biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client (grip modifié, cordage sur raquette, flocage…) et les biens susceptibles de se détériorer rapidement (cordages, grips…).

Pour toute demande de remboursement d’une commande ayant permis d’obtenir un article offert, l’acheteur doit également retourner l’article offert, qui ne l’aurait pas été à défaut d’achat de l’article retourné.

Il se peut également que vous ayez bénéficié d’un code promotionnel lors de votre passation de commande, celui-ci s’affiche sur le récapitulatif de paiement mais s’applique sur l’ensemble des produits visés par la promotion. Il faudra alors déduire cette remise sur l’article/les articles en question.

Produits et Services Après Vente

Pour tous renseignements de produits vous pouvez nous contacter au 09 66 920 937 ou par courriel à contact@protennis.fr

En ce qui concerne les conseils techniques sur les raquettes, les cordages et leurs instructions, merci de contacter notre équipe de spécialistes au 04 66 04 09 37.

Pour connaitre une date de lancement ou de réapprovisionnement merci de nous faire parvenir votre demande à contact@protennis.fr

A cet égard, les photographies (fournies par les fournisseurs officiels) présentées sur le site s'efforcent de reproduire le plus fidèlement possible le produit proposé, mais ne revêtent aucun caractère contractuel.

Avant de faire appel au service client pour ouvrir un dossier litige concernant le vice caché d’un produit, je reprends ma facture Protennis et prends connaissance de la date d’achat. Le délai légal de garantie étant de deux ans, celui-ci ne s’applique pas sur les biens de consommations et d’usures naturelles liées à la pratique sportive.

Exemple : Les balles / le cordage usés, les frottements de chaussures ou encore des raquettes sur le sol ne sont pas considérés comme des vices cachés de production et ne peuvent prétendre au régime légale de garantie.

Si le bien présente en effet un défaut de conformité, un examen avec photos sera préalablement effectué par courriel ( contact@protennis.fr) avant envoi des informations auprès de nos fournisseurs.

En cas de non-conformité, les frais de retour du produit commandé et livré, ainsi que l’éventuelle livraison d’un autre produit seront supportés par la société PROTENNIS.

Le service après-vente de la marque du produit en question choisira ensuite de l'issue du dossier. L'entreprise pourra choisir de remplacer le produit par le même produit selon la disponibilité ou de créditer un avoir du montant du produit déboursé.

 

Promotions et Cartes cadeaux

Les codes promotionnels sont aléatoires et éphémères, cela signifie qu’il n’y en a pas tout le temps et qu'ils ont une durée limitée dans le temps.

En aucun cas ces codes pourraient être prolongés ou échangés contre une valeur monétaire.

Les réductions sont aléatoires et ne peuvent être anticipées c’est pour cela que nous ne pouvons pas appliquer de remise sur les produits de votre commande une fois que celle ci à été expédiée et reçue. Merci de votre compréhension.

Un code promotionnel possède un orthographe et une durée de validité bien précise. Pour être sûr de ne pas commettre d’erreur, vous pouvez copier/coller le code promotionnel et bien vérifier la date de validité. Également, pour valider ce code, il est essentiel de cliquer sur “Ajouter” à droite de l’encart Code promo. La réduction est ensuite affichée dans le récapitulatif de paiement.

Le chèque cadeau est à usage unique et personnel. Celui-ci possède une durée de validité de 1 an et peut-être cumulé avec certaines remises existantes du site Internet.

Lors de l'achat de nos Cartes cadeaux , vous pourrez choisir une version imprimable ou de l'envoyer directement au bénéficiaire. Vous pourrez également choisir le montant, un message personnalisé et aussi plusieurs visuels.

Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question, nous vous invitons à lire nos Conditions Générales de Ventes.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande par courriel : Contact@protennis.fr

Retour en haut