Nike Air Max Challenge : combinaison rétro moderne

Nike Air Max Challenge : la petite touche rétro

Les chaussures Nike Air Max Challenge ont été développée dans le pôle de recherche de la marque à la virgule en s’inspirant de l’ancien modèle de la « Nike ’91  Air Tech Challenge » qui avait vu le jour dans les années 1991. Cette chaussure de tennis doit son succès notamment, au grand joueur André Agassi (Nike étant régulièrement associé à des stars du tennis), mais aussi à son design original, un dégradé riche en couleurs sur le talon.

C’est ce dégradé de couleurs que l’on retrouve sur les côtés de la chaussure Nike Air Max Challenge Noir, ce style rétro a été combiné avec les nouveaux systèmes technologiques développés aujourd’hui dans la conception des chaussures de tennis Nike.

En outre, on remarque que la chaussure Nike Air Max Challenge comporte un revêtement extérieur avec des perforations sur tout le devant pour une aération optimale à l’intérieur. Ceci permet aux pieds d’être toujours conservés au frais pendant toute la durée d’un match.

La semelle extérieure est faite en caoutchouc composé de motifs d’adhérence multidirectionnel pour apporter une meilleure accroche sur les changements intenses de directions. Elle est également très résistante grâce à ses rainures de flexion et s’adapte à toutes les surfaces.

La semelle intermédiaire réalisée en Phylon permet d’avoir un amorti optimal sur l’arrière et l’avant du pied, et tout cela dans une totale légèreté. En effet, la chaussure tennis Air Max Challenge est très légère, elle offre au joueur qui la porte une grande liberté dans ses mouvements. Mais toujours en toute sécurité, car elle comporte une semelle intérieure moulée pour envelopper le pied et un renfort au talon structurés pour apporter une bonne stabilité et une protection contre les chocs.

Venez découvrir ces chaussures Nike, en coloris noir et mauve accompagné du fameux dégradé orange avec sa promotion de 20% sur Protennis !

Je donne mon avis !