Revue de la Head Youtek IG Instinct MP

La série des Head IG Instinct de Maria Sharapova et Tomas Berdych, présente le nouveau modèle de la raquette Head YouTek IG Instinct MP.
La nouvelle mouture intègre la technologie d3o dans la partie centrale de la raquette qui permet de réagir aux besoins des joueurs. Des particules intelligentes se regroupent lors de frappes fortes pour augmenter la rigidité de la raquette et donc une puissance décuplée.

Des ilets en téflon ont été intégrés sur la tête de la raquette afin de réduire les frottements en plus des innovations de la technologie Youtek. Cette raquette d’un poids assez faible est tout de même très stable et permet une accentuation de la puissance des coups, grâce notamment à une maniabilité et une stabilité accrues et à la réduction des pertes d’énergie au moment de l’impact de la balle.

Cette Head Youtek IG Instinct MP intègre la technologie HEAD Innegra destinée à réduire les vibrations provoquées par l’impact de la balle, dans le but de fournir un meilleur contrôle. Ces raquettes sont idéales pour les joueurs intermédiaires ou de haut niveau. Elle offre de bonnes sensations, de la stabilité et de la solidité malgré sa légèreté. Du fond de court, la puissance de la raquette aide les joueurs à envoyer des balles consistantes.

Des nouvelles versions 2013 agrémentées de la technologie Graphene sont désormais disponible dans la gamme : la Head Youtek Graphene Instinct S ainsi que l’équivalente de la IG Instinct MP en 2013 : la Head Youtek Graphene Instinct MP

Je donne mon avis !